Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Work in progress : Danny Trejo

Publié le par Jabberwock

Pour modéliser une première tête j'ai choisi Danny Trejo  , acteur au visage un brin marqué!! Il est notamment apparu dans Une nuit en Enfer, Desperado et même brièvement dans Desperate housewives.

A gauche le début de la modélisation : je suis parti d'une sphère dans Zbrush et après avoir donné les formes principales j'ai refait le maillage (retopologie), toujours dans ZB.

Après quelques conseils sur le forum de Zbrush.fr j'ai réajusté les proportions du visage et affiné le dessin des yeux (pas évident du tout d'ailleurs). Enfin j'ai commencé à texturer la peau et ajouté un peu de pilosité... Il y a encore du boulot mais ça commence à ressembler un peu plus (il manques les cheveux bien sur!).

Commenter cet article