Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge 3DT : l'image finale

Publié le par Jabberwock



Commenter cet article
A
<br /> Ok merci beaucoup pour les liens. J'ai survolé le tuto vidéo et fiou il a l'air très complet merci ^^<br /> <br /> Du coup si tu pousse un peu plus ce perso tu vas peut être pouvoir faire cette satanée épée! ;-)<br /> <br /> Allez bon courage à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Et ba alors! elle est où l'épée? je rigole bien sur, déjà faire sa en si peut de temps c'est déjà énorme... félicitations très belle réalisations ^^<br /> Mais je suis toujours persuadé que si tu prenais un peux le temps de faire une créa perso sans contrainte de temps tu ferais un truc de ouf!<br /> <br /> Sinon toi qui se balade souvent sur le forum de zbrush que pense tu de ce dvd<br /> [url]http://www.zbrush.fr/ZBPortail/index.php?page=formations[url]<br /> est-ce bien pour un débutant pour se lancer dans zbrush?<br /> Pour l'instant je n'ai que la version d'essai mais je compte bien acquérir la version complète prochainement<br /> <br /> Allez à bientôt et j'attend avec impatience une créa perso où tu prendra le tps de la faire<br /> <br /> Alex
Répondre
J
<br /> Merci Alex :)<br /> Ouais pour l'épée j'ai vraiment manqué de temps!<br /> <br /> T'as raison je devrais essayer de faire un truc sans temps limité. Mon problème c'est que j'ai besoin de motivation pour travailler, et les challenges ç'en est une. Mais c'est vrai que là je<br /> commence à en avoir un peu marre de manquer autant de temps pour paufiner ^^<br /> D'ailleurs je vais peut être essayer de pousser ce personnage plus loin, au moins une jolie texture (un polypainting comme on dit dans Zbrush).<br /> <br /> Sinon pour t'initier à Zbrush le CD que tu indiques est bien, j'ai commencé exactement avec celui là. L'ergonomie du CD est pas top et tout n'est pas utile mais c'est une bonne formation pour<br /> commencer. Il y a deux CD mais il faut déja bien intégrer le volume 1.<br /> <br /> Sinon il y aussi un très très bon tutorial gratuit qui montre de la modélisation initial jusqu'au rendu toutes les étapes de la création d'une tête de Manglore du Cinquième élément http://forums.polyloop.net/tutoriaux-zbrush/16524-zbrush-cr-ation-d-une-t-te-de-mangalore-partie-1-a.html<br /> Bon le rendu tu connais déja peut être mais tout le début sur Zb est super intéressant et formateur.<br />  <br /> <br /> Après quand tu auras un peu dégrossi ce logiciel si particulier (par rapport à Maya ou max) tu devrais acheter ce bouquin qui est vraiment excellent : http://www.amazon.fr/Zbrush-Sculpture-num%C3%A9rique-cr%C3%A9ation-personnages/dp/2744023388/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1253569323&sr=1-1<br /> <br /> Voilà hésites pas non plus à venir sur Zbrush.fr pour tout conseil ou avis (ou demande moi ici y a pas de souçi!).<br /> <br /> <br />
C
Bravo , beau travail , je repasserai de temps en temps<br /> Salutations<br /> condor79
Répondre
J
<br /> Merci bien :)<br /> Hésites pas à faire d'autres commentaires, même moins bons!<br /> <br /> <br />